Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveau forum >>>> ICI <<<<

Absence Traffounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> GUILDE -> News et Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traff

Race: Humain
Classe: Guerrier
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Absence Traffounette Répondre en citant

Bonjour,

Je vais être très peu présent pendant 2 ou 3 semaines pour cause d'irl très chargé. J'invite un copain quelques jours, puis je vais chez un copain quelques jours, puis je prépare une soutenance de stage. Je devrais retrouver mes disponibilités habituelles aux alentours du 12 septembre. Je passerai aussi de temps en temps quand j'ai une petite demi-heure de trou ou un soir où je suis dispo.
Désolé si ça fait touriste car je viens juste d'intégrer la guilde. L'arrivée de mon pote n'était pas prévue au départ et s'est décidée en une journée.

Amusez-vous bien et à bientôt.

Traff

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bretsels

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Spé: Dps

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Absence Traffounette Répondre en citant

Bon, passe encore. ..

Amuse-toi bien avec ton pote mais passe nous voir/raid car tu vas rentrer au moment où tout le monde rentre. Laisse-nous le temps de te connaitre avant qu'on soit 40 de co le soir.
Enfin je dis ça.. C'est une phase test dans laquelle on t'a intégré. T'es pas encore membre à proprement dit.

A bientôt alors ,
Bretsels.
La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi. La pratique, c'est quand ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2019)    Sujet du message: Absence Traffounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> GUILDE -> News et Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
custom by Zboubz
2011 @ Les gardiens de Tirisfal Touts droits réservés
Optimisé for FireFox & Iexplorer 8