Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveau forum >>>> ICI <<<<

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> GUILDE -> News et Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azphalote
Officiers

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Tank

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonsoir à vous les gardiens.

Je vien vous annoncer plusieurs choses ce soir:

- La guilde fête ses 1 an (bonne anniversaire Very Happy).
- Celon certaines rumeurs, trois nouveaux boss devraient voir le jour la semaine prochaine.
- Malorie et moi même partons en vacance ce soir.

Bref je vous souhaite à tous un bon anniversaire aux anciens comme aux plus jeunes,
je vous souhaite de down le new contenu avec difficulté (histoire que ce soit pas trop facile),
Et enfin, je vous souhaite de bonne vacance sans votre GM (me kickez pas please).

HAVE FUN !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkyakumo

Masculin
Classe: Prêtre
Spé: Dps

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Sad vous vous en allez? Vous allez nous manquez tous les deux.
profitez bien de vos vacances, c'est clair? Laughing

Et don't worry pour les trois nouveaux boss, on les poutrera sans qu'ils s'en rendent compte

et JOYEUX ANNIVERSAIRE, ALLEZ SORTEZ LE CHAMPAGNE Smile

antoseuum
Membres GDT

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Quand es que vous revenez ?
DK tank pgm/Hpal pgm en moins ... omg revenez vite !!

Visiter le site web du posteur Skype
Daerkan
Membres GDT

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Aller AstaN Wego Señor Con Dios AzpHalote (et il faut le lire AZzFalofe ^^) Profitez bien du Sun Shinning toi, Kho, malo et toute la famille ! Tu me ramène un Tee-Shirt ?? ^^ Et des Tong Sitouplait ?? 

Nan, plus sérieusement, Repose toi bien Bob, profite bien de la plage et de la mer, reviens nous en pleine forme comme tu l'ai depuis un an que je connais cette Guilde de Roxxor ! Cette guilde qui m'a tout appris (enfin ce que je fais de bien, ce que jfais de mal c'est perso Very Happy ^^) 

BONNE ANNIVERSAIRE à la guilde !! J'espère qu'encore un long parcours ensemble nous attends, avec des downs, de l'entraide, des délires et de la bonne humeur, et même si parfois quelques coup de gueule surviennent, ils n'en restent pas moins nécessaires pour avancer  et faire des Gardiens ce qu'ils sont : une grande Guilde PVE HL !!! Encore Joyeux Anniversaire à la Guilde et à tous ses membres donc, et LONGUE VIE AUX GARDIENS DE TIRISFAL ! 

MSN
Azphalote
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Daerkan a écrit:
Aller AstaN Wego Señor Con Dios AzpHalote

Donc là j'ai vomis en lisant ça. C'Est "hasta luego" et "vayas con dios"

Daerkan
Membres GDT

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:01 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

C'était pour que tu vomisse avant de partir ^^ , pour éviter que tu le fasses en voiture :p ! Bonne Vacs Bob DYlan !

MSN
arcthor
Membres GDT

Masculin
Classe: Guerrier
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ben allez je vais souhaiter un joyeux anniversaire a la guilde aussi donc Joyeux anniversaire ^^
Maintenant je vais résumer moi mes un an de guilde depuis mon arrivé le premier jour de l'ouverture de la guilde, pour ceux qu'ils veulent le lire bien sur ^^et bon courage désolé des petites fautes mais la fléme de relire mdr  Laughing

1 an déjà oui avec des souvenirs de Naxx ou je tanker avec 27K de vie et c'était déjà bien ou on allez raid a 17 de temps en temps mdr car jamais 25 de co defois même quand on fesait une petite alliance avec une autres petite guilde on était pas 25 lol mais bon on s'en sortais bien quand même ( A précisé qu'ici dans ce temps c'était Sigvald notre First dps et que Syrtis fessait encore pitié avec les marteaux qu'on loot sur la dame plow la aux SDP mdr petite dédicace )

Nos début dans Ulduar, Avec ce Léviathan ou je conduisais toujours les démolisseurs et ou j'ai loot les premiers patrons Forge Tank ( La ou je me suis fait plein de Po oui j'avoue mais dans ce temps la on était une petite guilde donc je craftés  pour d'autres guildes Shocked mais a bon prix pour moi Laughing ) , Ensuite ce combat mythique avec Ignis le seul combat que j'ai connu ou on pouvait claquer 2 fois hero mdr, aprés j'en passe il y a eu ce vieux Kologarn ou on a try des centaines de fois au moin avant de réussir avec toute sorte de strate. Le down de l'assemblée aussi avec le vrai scripte du temps ou c'était vraiment chaud lol Bref j'en passe des boss bien sur car il y en a trop du style XT en Hm nos 2 premier down les 2 épées Dps sont tombées et Syrtis l'ai a eu
Ca reste mes grands souvenir on va dire d'Ulduar avec la guilde ^^

Aprés Onyxia dans le temps c'était le rais à ne pas manquer et l'un des seuls endroit ou j'ai vue Syrtis tanké et oui il la fait aussi sa ^^

L'arrivé ensuite D'EDC: Un moment important pour notre guilde les copains ^^
Avec le down rapide en 10 Nm même si on à pas était les premiers on était pas loin ( dans ce temps il y avait encore les MTC et les God's ^^ )
Ensuite le 25 Nm pas beaucoup de mal non plus même si on a eu un blocage à un moment sur les champions mais il y avait rien de méchant
Maintenant le 10 Hm pour moi un passage ou j'ai particulièrement aimé car la guilde ne fût pas le premier down du 10 Hm mais par contre on fut Le Premier Down Coté Ally pour le 10 Hm 50 Try et par la suite J'ai eu la chance de Monté en PREMIER le Palefroid Rapide de l'Alliance coté Ally ^^ la les autres guildes on commencé à s'intéresser au Gardien
Ensuite le tournant de la guilde c'est passé a ce moment la à EDC 25 Hm
Au début on a fait que down les bêtes de norfendre et de try jara mais en vain et voila qu'ensuite le " premier tournant " on va dire sa comme ca ^^
La guilde MTC fût dissoute, plein de bon membres sont venus chez les gardiens ce qui nous a aidé a être 25 a chaque fois pour raid et bien sur down le Jara la aprés bien sur de nombreux try ^^ le down des champions simplement aussi
Et le 2eme tournant fut LE PREMIER DOWN DES JUMELLES COTÉ ALLY ou toute les autres guilde disait qu'on avait BA mdr alors que le recount dps parlé tout seul ( encore notre Syrtis au dessus ^^ )  et plein d'autre entre 11K et 8K de dps donc bref chez les god's ca à ragé plein on /gquit. Donc pour moi dés cette période la guilde les gardiens de tirisfal fut la Premiere guilde coté Ally

Ensuite l'arrivé D'ICC
Avec les down des Boss non script donc ca j'en parle pas ^^
Aprés l'arrivé des boss script avec toujours les First down coté Ally bien sur avec un garga bien plus compliqué d'ailleurs pas beaucoup de guilde l'on down lol

Bref ensuite l'arrivé de Trogepus et Pulentraille la ou nous ont à pas eu de mal

Voila en résumé la première année que j'ai vécu chez les gardiens de tirisfal niveau PVE bien sur car s'il fallait parlé de tout les bons délires qu'on est eu des plows qu'on a vue dans notre guilde Du pvp qu'on a fait en guilde avec Bob et Bob pour les épos ... bref j'en aurait eu encore pour 2 heures mdr

Voila je temine par souhaiter ensore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la guilde et de Bonne vacances à Bob MAlo ET Kho

Misesya

Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oh, un an déjà, BONNE ANNIVERSAIRE A LA GUILDE !!
Bonnes Vacances à vous, profitez en bien ^^

bloodydemo

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Amigos , Amigas ( ça se dit ? ) estamos aqui  para el anniverséres dé la guilde ( en français c'est mieux ? ok ) traduction : amis et amies , nous sommes réunis pour souhaiter le meilleures anniversaire du monde avec une méga giga ultra trop grande bougie de la mort qui tue  pour cette superbe guilde avec laquelle j'ai fais de superbes connaissance  azpha , syrtis war IRL (aussi ), daerk rigolopgm man x) ,  flow , et bien d'autres , ça prendrait trop de temps pour cité les gens super qu'il y a dans la guilde )

JOYEUX ANNIVERSAIRE A  GDT !

Elrelia

Masculin
Race: Dreanai
Spé: Heal, Dps

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Malørie me manque affreusement Sad SNIIIIIIIIIIIIIIIF

Et que vais-je devenir sans mon maître !

REVIENDEZ VITE §§§
(mais amusez vous bien avant Smile )

Elrelia

Mon tuto Chaman Heal

Ma chaîne Youtube

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FlowersPower
Membres GDT

Féminin
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

C'est la que ca fait plaisir d'avoir été dans les premiers a la rejoindre Crying or Very sad
C'est vrai qu'a l'époque des Naxx et du Debut Uldu (A 17 dans le raid, dont 3 pick-up) on imaginait pas devenir la first guilde A²

Merci a tous les nouveaux et joyeux anniv

Salut c'est moi Coxi, j'suis une coxi, pas une abeille.

Elrelia

Masculin
Race: Dreanai
Spé: Heal, Dps

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Elrelia (20 jours plus tôt) a écrit:
REVIENDEZ VITE §§§
(mais amusez vous bien avant )

Bon ayé, vous vous êtres bien amusés ? Mr. Green

Reviendez Embarassed
SVPLIZ !

Tous les jours on me dit "TKT IL REVIENNENT DEMAIN :p". Mais chaque fois qu'aujourd'hui on est demain par rapport à hier, rien ne se passe ... Neutral

Elrelia

Mon tuto Chaman Heal

Ma chaîne Youtube

Visiter le site web du posteur MSN Skype
antoseuum
Membres GDT

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'avous les vacances de 3 semaines sont terminer >< go revenir !!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2019)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> GUILDE -> News et Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
custom by Zboubz
2011 @ Les gardiens de Tirisfal Touts droits réservés
Optimisé for FireFox & Iexplorer 8