Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveau forum >>>> ICI <<<<

Absence à durée indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> GUILDE -> News et Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Absence à durée indeterminé Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je fais ce petit message pour prévenir que mon ordi ma laché, ce qui fais que je ne pourrais pas me connecter à wow  quelques temps.
Cependant je suis entrain d'essayer de résoudre ce problème, En éspèrant que d'ici Lundi je vais pouvoir me reconnecter.

(ce message et laisser depuis l'ordinateur de mon couzin...)

En éspèrant pouvoir revenir au plus vite je vous dit à toutes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daerkan
Membres GDT

Masculin
Spé: Tank

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Absence à durée indeterminé Répondre en citant

OKi Contact Narmi, si il est définitivement mort ton PC (et je ne te le souhaite pas) il semble avoir de bonnes adresses pour des Ordis de PGM ^^ 
Bon week end à toi ! Et j'espere à Lundi ! 

MSN
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Absence à durée indeterminé Répondre en citant

ok normalement non. Mais bon... la je suis entrain d'essayer de faire une résatauration mais la il est lent grâve mais ça avance donc j'éspère que d'ici lundi c'est ok sur ce à bientôt les copains.

MSN
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Absence à durée indeterminé Répondre en citant

Bon désolé mais il est pas encôre prêt. Je vous tiens au courant de l'évolution des chôses.

MSN
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Absence à durée indeterminé Répondre en citant

bon ben certains le savent mais au cas ou vous passez par là je tiens à vous dire que j'ais du d^époser mon ordi au SAV donc pour un moment malheureusement je ne vais donc pas pouvoir être là je pourrais eventuellement me connecter le week-end mais bon avec la chance que j'ais... (des coupures de courant à chaques fois que je rentre donc voilà) j'utiliserais l'ordi de ma petite soeur ou de mon beau frère verras bien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Absence à durée indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> GUILDE -> News et Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
custom by Zboubz
2011 @ Les gardiens de Tirisfal Touts droits réservés
Optimisé for FireFox & Iexplorer 8